La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Autres témoignages EFT et Soins - clic  . . . ici

__________________________________________________________________________________________________________

24/02/2015

Martine : 

"Bonjour Corinne

J'ai découvert l'EFT par le biais de ta conférence où une amie m'a emmenée. J'ai été impressionnée par les témoignages et surtout mise en confiance par le fait que les tapotements se font sur les poins d'acupuncture (ma médecine de référence depuis bientôt 30 ans) . J'ai 62 ans. J'ai voulu participer à ce stage pour en savoir plus. Lors de la mise en pratique, j'ai choisi de traiter l'énervement que je ressens quand mes petits-enfants n'obéissent pas... jusqu'au stade où je ne les voyais plus me pousser à bout. A ce jour, 3 jours après, j'en ressens toujours les bienfaits, même en cas de désobéissance, je garde "naturellement" patience. Cette méthode douce et simple fait merveille.

Merci de tout cœur pour ton enseignement. J'espère être à la hauteur pour faire découvrir à mon tour les bienfaits de l'EFT à ma famille et à mes amis !"


 01/03/2015

Albine :

"Je suis musicienne énergéticienne Je voulais me débarrasser de certaines angoisses récurrentes, et phobies. J'ai appliqué l'EFT à mes problèmes émotionnels grâce à une participation d'un stage EFT proposé par Corinne Locoche-Gravier. A ce jour, j'utilise ces gestes bénéfiques tous les jours sur moi même ou à travers mes ateliers sous une forme de soulagement ou d'accompagnement . Le module proposé par Corinne est accessible à tous avec une mise en pratique directe. Elle nous permet d'utiliser une boite à outils où piocher, essayez, tester, choisir, s'approprier , restent à la convenance de chacun. Supports et enseignement respectueux dans une ambiance conviviale. Youpi , je retrouve équilibre et énergie !!! Vivement la suite .. Merci Corinne."

 


 04/03/2015

Karine :

"Le stage s'est déroulé dans une ambiance très conviviale. C'était une bonne initiation à la méthode qui donne envie d'approfondir les connaissances par la suite."


 11/03/2015

Agnès :

"J’en profite pour te remercier du stage d’initiation qui m’a fort plu. J’y ai découvert un outil formidable pour gérer les émotions. Je ne demande qu’à me perfectionner et transmettre cette info autour de moi. Ce qui me plait, c’est que c’est à portée de tous, simplement avec les doigts. Le plus difficile est de créer le protocole mais avec un peu de patience et d’expérience ….

Je me documente, je cherche, j’expérimente, et ça marche. Encore merci ."