La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Formée au Biowell par L'IUMAB (International Union of Medical and Applied Bioelectrography)Pr. K.Korotkov, au cours de mes soins énergétiques j'utilise cette technologie avant et après afin que vous puissiez constater par vous même de l'efficacité du soin.

Par la prise de mesures au niveau des doigts des mains (scan est rapide et non invasif) vous pourrez voir votre niveau d'énergie et de stress. Sans pour autant être un diagnostic médical, ces analyses sont accompagnées de recommandations individualisées sur l’hygiène de vie.

 

Ce que vous verrez :

  • Votre champ d'énergie en temps réel avant et après              Avant / Après le soinAvant / Après le soin        
  • Vos biorythmes émotionnel, physique et intellectuel
  • Vos chakras avant et après le rééquilibrage
  • Une musique binaurale individuelle d'une dizaine de minutes à base de bols tibétain vous sera remise afin de l'écouter les jours suivants, ce qui renforcera votre soin. 

 


 

Quelques explications :

Le Dr Korotkov est professeur de physique à l’institut de recherche fédérale de Saint Petersbourg. Il est un éminent scientifique de renommée internationale pour ses travaux pionniers sur le domaine de l'énergie humaine. Il a développé la “visualisation de la décharge gazeuse” sur la base de l'effet Kirlian, en 1995.Lui et son équipe travaillent depuis plus de 20 ans à l’élaboration de la caméra électro photonique EPC (Electro Photonic Caméra) communément appelée GDV (Gaz Discharge Visualisation).  Utilisant les premiers travaux du Dr Kirlian.

 

 Dr Kirlian                                                                                                        Pr Korotkov

 

Ce système de mesure est aujourd’hui reconnu à travers le monde comme étant un des moyens les plus fiables pour évaluer le statut fonctionnel des organes et systèmes ainsi que l’état de l’homéostasie.

Il permet également de mesurer en quelques secondes l’état de stress et d’anxiété d’un sujet. C’est un outil de prévention permettant d’effectuer  un état des lieux précis et un suivi ultra précis en quelques minutes.

 

ICI VIDEO : Le champ énergétique Humain - Pr Konstantin Korotkov

 

               La matière n'est que de l'énergie condensée pour garder une structure ;

matière et énergie sont interchangeable (Travaux d'Einstein E=mc2).

Tout est énergie et, est mesurable.

Ce système de mesure est agréé par le ministère de la santé Russe. Utilisé au sein des plus grands congrès internationaux dans le cadre de nombreuses études scientifiques, il est actuellement utilisé dans plus de 52 pays du monde. Utilisé largement dans le milieu sportif de haut niveau, il permet d’optimiser sa forme et de se maintenir dans un état de santé optimal.